| Demande d'alliance | |
|
+4Yann castor anignerolFR dumaxfr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyPhoe Invité
| Sujet: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 8:32 | |
| Bonjour a tous , Je me présente LadyPhoenix Gm de la guilde Hyalite, nous aimerions joindre votre alliance . Notre guilde est level 4 avec que des Québécois (es), actuellement 28/35 membres. Nous avons 2 joueurs lvl 70 incluant moi-même, 4 entre 51 et 54. j'espère que vous nous feriez une petite place dans votre alliance. |
|
| |
dumaxfr Mole killer
Nombre de messages : 683 Age : 35 Guild : DeadAngelsFR Pseudo IG (avec Maj et underscore) : dumaxfr Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 11:20 | |
| tien se serais cool encore plus de nouvelles tetes | |
|
| |
anignerolFR Yeti killer
Nombre de messages : 590 Age : 32 Guild : CARTEL Pseudo IG (avec Maj et underscore) : anignerolFR Job : flemard du 59 , encore un ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 12:27 | |
| moi je dit ouii!!!!!!!! en + il y aura 4 gas de mon lvl ^^ on pourra délirer mais fodra que vous parliez en chat union ssi vous venez mais moi je suis Okkkkkkkkk | |
|
| |
castor Je passe ma vie içi et je l'assume!
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Guild : _Os3f_ Pseudo IG (avec Maj et underscore) : _castor Job : Thief Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 13:03 | |
| bah faut faire de la place .... On a 3 places au max (enfin selon moi): -LaGuilde (sont plus beacuoup d'actif) -StringRose (reste plus que Linoua, et c'est bien dommage ) -BusterCall (à vrai dire j'en ai vu 1 une fois et maintenant j'en vois plus ...) Mais bon c'est pas sur hein | |
|
| |
Yann Admin
Nombre de messages : 756 Age : 43 Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Couix Job : Thief Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 16:22 | |
| Je crois que les bustercall sont morts, donc une place potentielle est à prendre. | |
|
| |
BloodyMax Yeti killer
Nombre de messages : 599 Guild : LaGuilde Pseudo IG (avec Maj et underscore) : DrunkTrasher et BloodyMax (haked) Job : SRO Businessman :P Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 16:38 | |
| Moi je suis 100% pour On aura plus de QC alors jmennuirai pas trop Et aussi LaGuilde est pas morte. Moi et Sin on va bientot revenir. Alors gardez notre place plz Et y a Acid ki jou encore.... et il tien a la survie de sa guilde | |
|
| |
LePatron Yeoha killer
Nombre de messages : 23 Age : 51 Guild : QuEbEc_GoLd Pseudo IG (avec Maj et underscore) : LePatron Job : Nuker Power Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 16:51 | |
| Salut Lady !!!! Je suis daccord deux guildes du qc dans cette grande union serais bien !! | |
|
| |
TaZoU_Fr Scorpion killer
Nombre de messages : 194 Age : 34 Guild : Laguilde Pseudo IG (avec Maj et underscore) : TaZoU_Fr Job : THIEF xD Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 19:08 | |
| oui jchui 100% ok moi et moi je pense revenir jouer avec un perso europe meme avec 0 gold et 0 item c pa grav on va recomencer | |
|
| |
Otaku Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 35 Guild : _Os3f_ Pseudo IG (avec Maj et underscore) : _GuTs_ Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Yann Admin
Nombre de messages : 756 Age : 43 Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Couix Job : Thief Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Guild : _Os3f_ Pseudo IG (avec Maj et underscore) : _castor Job : Thief Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 19:42 | |
| bah pas besoin d'etre 60 pour plv lol, yanpas que les gardien qui plv xD | |
|
| |
TaZoU_Fr Scorpion killer
Nombre de messages : 194 Age : 34 Guild : Laguilde Pseudo IG (avec Maj et underscore) : TaZoU_Fr Job : THIEF xD Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 21:51 | |
| j'ai pas super bien compris ce que tu nous dit là.... - Citation :
- si se serai ke les lvl 60+ ki pourai lvl avec les otre sa serai tro nul
on est d'accord - Citation :
- reflechi c les lvl 60+ ki peuvent xp les lvl 0-60 Wink Smile
alors là... bah je trouve ça un peu contradictoire non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil - 22:09 | |
| Je vote oui pour hyalite . Un peu plus de vieux Québécois et de veille Québécoise je dit pas non |
|
| |
TaZoU_Fr Scorpion killer
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 1:55 | |
| pour castor ba sa ve dire ke c ke les lvl 60 et + ki peuven xp les low lvl exemple : un lvl 59 ne poura pa lvl up un low lvl alor ke un lvl 60+ pe fair xp un low lvl voila si ta toujour pa compri je pe rien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 12:52 | |
| ok compris et je me permet de te dire: et si on pourra Ayant jouer à Ksro le système des parties reste le même en gros si tu es lv 15 et que tu veux te faire plv par un lv 40 ça marche ^^ > une partie share et hop Le jeux ne change pas, c'est juste des ptits truc ajoutés (à part pour les jobs :s) le gardien c'est juste un système pour les lv 60+ de se faire des sos "facile" (on peut pas encore en juger ) mais bon si tu veux toujours pas me croire t'as qu'a attendre qu'un lv 60 te plv ^^ | |
|
| |
Yann Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 15:14 | |
| C'est pas trop le sujet là. xo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 15:18 | |
| oups completement oublié :s Moi je suis ok pour le recrutement plus on est de fous plus on rit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 15:25 | |
| yop tout le monde au passage je me présente, CHAKAN in game je suis le gm de la guilde Evangélion en union avec les hyalites, les quebec_force, les Anarchy_QC et les regrétés CARTEL... on est actuellement que 2 actifs dans la guilde Yakumo_Chan et moi meme. je prévois donc de rejoindre la guilde des Hyalites pour rejoindre une union (la votre ) un peu plus active malgré le fait que je conaisse une majorité de quebecois in game je suis en fait français du sud, mais adepte du couche tard (ou couche tôt souvent ) c'est avec regret que je quitte ma premiere et seul guilde du jeu (j'y ai investit 50k gp avec mon farm + passage lvl3 de ma poche) mais si c'est le prix a payer pour retrouver une communauté de joueur active je le paye sans probleme enfin je suis lvl23 full str bow et j'ai déja farmer 50k sp aux bandits |
|
| |
LadyPhoe Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 18:17 | |
| Salut tout le monde, Je suis content que tu te joingnes à moi CHAKAN. |
|
| |
dumaxfr Mole killer
Nombre de messages : 683 Age : 35 Guild : DeadAngelsFR Pseudo IG (avec Maj et underscore) : dumaxfr Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 18:57 | |
| c'est cool sa fait des heureux youhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive sro ^^ | |
|
| |
LePatron Yeoha killer
Nombre de messages : 23 Age : 51 Guild : QuEbEc_GoLd Pseudo IG (avec Maj et underscore) : LePatron Job : Nuker Power Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 19:10 | |
| Salut CHAKAN , Tu peux donner t a guilde a un perso sur ton compte qui est moin actif comme ca tu peut garder t a guilde et son storage .....toujours pratique On a pas le choix de fusionner sinon on va rester des petites guildes dans une petite union .....tu le regreteras pas j en suis certain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil - 19:36 | |
| nan mais c'est sur je compte pas abandonner ma guilde, je me la garde "sous le coude" comme on dit avec un autre perso lvl1 ^^ mais moins actif que moi et yakumo euhhh y a personne en fait |
|
| |
Otaku Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 35 Guild : _Os3f_ Pseudo IG (avec Maj et underscore) : _GuTs_ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 18 Juil - 19:43 | |
| - yoko a écrit:
- Je vote oui pour hyalite .
Un peu plus de vieux Québécois et de veille Québécoise je dit pas non Heu si c'est pour avoir des gens AFK et qui font 1 mètre toutes les 2heures -.- .... Sinon Moi suis OUKI Du monde du monde ) | |
|
| |
anignerolFR Yeti killer
Nombre de messages : 590 Age : 32 Guild : CARTEL Pseudo IG (avec Maj et underscore) : anignerolFR Job : flemard du 59 , encore un ^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 18 Juil - 20:01 | |
| 50k? sa fait combien de lvl aux bandits? sinon moi je dis oui plus ont est de fout a trader plus de tief heureux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance | |
|