| Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) | |
|
|
|
Demande d'alliance des [Wisdom] | oui | | 33% | [ 10 ] | non | | 50% | [ 15 ] | periode d'essaye | | 7% | [ 2 ] | j'men fou | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clad_Strife Sonar killer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Guild : Kazlac Pseudo IG (avec Maj et underscore) : CIad_Strife Job : Tanker de la mort qui tue Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Sam 11 Nov - 21:54 | |
| Voila, mister oO24kOo demande une allaince pas besoin de vous expliquer qui ils sont je pense donc voila la routine sondage de 2 jours faite vite ! Merci de votre participation | |
|
| |
malon200 Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Sam 11 Nov - 23:23 | |
| moi je vote oui sans hésiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Sam 11 Nov - 23:31 | |
| OMG il me rend mon argen et chui dacor |
|
| |
Yann Admin
Nombre de messages : 756 Age : 43 Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Couix Job : Thief Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 0:41 | |
| C'est une blague? Je vote non.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 1:16 | |
| tu as bien raison ... meme si il me rend mé million je veut pas de lui dans lalliance
et je croi ke ui , c'est une blague !
elle est ou la caméra caché ?:p |
|
| |
Morfeus Yacha killer
Nombre de messages : 886 Guild : _Os3f_ Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Morpheus_xin Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 1:47 | |
| Quesqu'ils ont faient de méchants ?? | |
|
| |
AznKille Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 3:30 | |
| Moi je vote oui pour la guild des 24K car il mont bcp aidee dans mes war et lorsque jai eu des probleme contre les Spectral et les bloodyhell ils etaient la ... |
|
| |
bestwolf Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 3:34 | |
| moi ossi je vote OUI car il mon rien fé de mal je les trouve pluto sympa et son la en ca de problem (thief/hunter...) |
|
| |
MEKTON Sonar killer
Nombre de messages : 492 Guild : Open_Bar Pseudo IG (avec Maj et underscore) : MEKT0NA Job : Thief Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 6:26 | |
| J'ai pas eu l'occasion de beaucoup papotter vec eux mais l'peut qu'ils m'ont montre me fait clairement voter non =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 10:00 | |
| bon apré réfléxion , va pour une periode d'essai |
|
| |
Lili_Puce-Oumana Tiger killer
Nombre de messages : 68 Guild : Open_Bar Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Lili_Puce Job : GM Fun Alliance Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 12:51 | |
| je vote NON catégoriquement pour les avoir cotoyés des jours et des jours dans les caves ...... | |
|
| |
ASAStro Promis, demain, j'arrête de poster...
Nombre de messages : 1700 Age : 37 Guild : VIRuS Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Cyane Job : TieF Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Dim 12 Nov - 20:36 | |
| non, leur réputation les précèdent, et j'ai pas envie d'avoir cette réputation dans l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 0:51 | |
| hmmm je les connée pas keskil ont fait??? |
|
| |
vip93500 Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
MEKTON Sonar killer
Nombre de messages : 492 Guild : Open_Bar Pseudo IG (avec Maj et underscore) : MEKT0NA Job : Thief Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 1:19 | |
| ks, insultes, bot sa resume bien =) | |
|
| |
BaHa Sonar killer
Nombre de messages : 440 Guild : ViRuS Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Keija Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 4:20 | |
| bot bot bot bot bot bot bot, et vous avez réussi a parler avec eux ? Bravo ^^ | |
|
| |
fwine Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 10:07 | |
| poisson de novembre |
|
| |
fwine Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 10:10 | |
| ce sont quand même les scammers les plus connus de Troy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 14:02 | |
| Si sa bot scamm et ks c'est non d'office. |
|
| |
BaHa Sonar killer
Nombre de messages : 440 Guild : ViRuS Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Keija Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Lun 13 Nov - 16:32 | |
| Ca bot, ca scam, les ks sont pas volontaires vu qu'ils s'en rendent pas compte ^^ ( c'est pas si intelligent que ca un bot :p ) | |
|
| |
malon200 Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Mar 14 Nov - 8:18 | |
| ba oué j ai reussi a lui parler presque tout les soirs mdrrrrrrr lollllllllllll tres gentil ce oO24KOo moua moua tiens pour mon beau 24k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Mar 14 Nov - 9:09 | |
| moi en ce qui est du ks et du bot j ai jammais vu donc je juje pas dessut mais j ai entendu enormement de joueur ki disent 24k scamer et je voi en lisant que leur reputation les precedent donc ce sera non |
|
| |
Yann Admin
Nombre de messages : 756 Age : 43 Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Couix Job : Thief Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Mar 14 Nov - 17:24 | |
| Dommage mais le "non" est passé, enfin dommage... Cette demande d'alliance aura eu le mérite de mettre à jour la mentalité de certains qui ont l'air d'oublier un peu vite le côté "fun" de l'alliance. Quand je pense 24K je pense à...scammer... KS... insultes... bot...(petite pensée à HaT3R de leur guilde qui c'est fait ban il y a peu) et aussi (tentative) de PK dans la cave... (j'en souris encore), je ne vois vraiment pas ce que tout cela a de FUN (??). On ne peut même pas dire qu'ils ne nous aient rien fait puisqu'ils ont scammer BlackBlood (entre autres?)... d'ailleur azn ça ne te fait rien de proposer la candidature de mecs qui ont volé l'un de tes membres?
Enfin pour ma part je suis bien content de ne pas les avoir à mes côtés sur simple pretexte qu'ils ont aidés un tel ou un tel lors de war/pvp/touche-touche pipi "sortie ouest de DW"...
Ouf... ASAsTRO restera la plus grosse racaille de l'alliance!
AMEN... et HF!!
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
ASAStro Promis, demain, j'arrête de poster...
Nombre de messages : 1700 Age : 37 Guild : VIRuS Pseudo IG (avec Maj et underscore) : Cyane Job : TieF Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) Mar 14 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance des [Wisdom] (24k) | |
|